Biographie de GH.GHABEL

Gholam Hossein est un agriculteur du village de Qaén, dans le Tagaband, dont les habitants le connaissent sous le prénom de gholomsei.

Gholam Hossein, 62 ans, a neuf enfants, six filles et trois fils.

 

Ce fermier né en 1335 a neuf enfants, six filles et trois fils qui sont le fruit de sa vie. Parmi les filles, cinq sont femmes au foyer et une étudiante en informatique. Les garçons sont aussi professeurs, soudeurs et étudiants en électronique.

Les champs agricoles sont situés à  Tagaband, Kakera etc. (ces noms sont les noms des lieux où la culture et le travail sont effectués). Ces terres sont irriguées par des aqueducs et des réservoirs.en plus de planter du safran,il cultive des prunes, de l'orge et du blé.

Gholam hossein dans l'agriculture n'utilise que du fumier animal. Étant donné qu'il s'agit d'un éleveur, l'apport de fumier animal ne pose aucun problème. À toutes les étapes de l'agriculture, sa famille l'aide. L'agriculture de conquête a traditionnellement appris de l'enfance avec un père et continue la même approche traditionnelle. Il est maintenant un agriculteur expérimenté.

 

Gholam Hossein peut être satisfait de sa vie et espère que l'Islam triomphera du monde et verra le progrès de sa jeunesse et de son pays.