BIOGRAPHIE DE M.REZA AFROUZI

 

Mohammad Reza Afrouzi est un agriculteur du village de Rumshtiq, dans la ville de Qa'en, dont les habitants le connaissent sous le nom de Reza Kablei Ali (Reza, fils de Karbala'i Ali).

 

L'agriculteur de 45 ans a quatre enfants, un garçon de 20 ans et trois filles, respectivement de 16, 14 et 11 ans.

Mohammad Reza Afrouzi est un agriculteur du village de Rumshtiq, dans la ville de Qa'en, dont les habitants le connaissent sous le nom de Reza Kaboli Ali (Reza, fils de Karbala'i Ali). L'agriculteur de 45 ans a quatre enfants, un garçon de 20 ans et trois filles, respectivement de 16, 14 et 11 an.

Les terres agricoles de Reza Kaboli Ali sont situées dans le village de Keshmur Qarghami et Kalateh d'Asad Allah (ces noms dans le dialecte local font référence aux endroits où la culture est faite). L'irrigation de ces terres a lieu à partir des puits de Rumshtikh Qanat, Kalateh Asadollah et Shahid Afrooz. Outre le safran de jujube, de pistaches et d'épine-vinette, il vend également des pièces pour la consommation personnelle et des surplus. M.Reza utilise uniquement du fumier animal en agriculture.

M.reza  possède de nombreux animaux destinés à la consommation humaine et travaille dans son atelier de soudage. La famille de  M.Reza est à la fois avec lui à toutes les étapes de l'agriculture. Mohammad Reza Eroozi espère que ses enfants reussiront a leurs tour et que la récente sécheresse prendra fin afin que les habitants du village puissent passer une bonne vie.