ADIBIAN.jpg

MohammadReza Adibian est l’un des agriculteurs du village de Baraz, dans la ville de Qā’en. Cet agriculteur est né le 13/09/1960 et a 5 enfants, trois filles et deux fils. Cet agriculteur a un degré cyclique.

M.REZA ADIBIAN

04_6.jpg

Gholamreza est un agriculteur du village de Falak, dans la ville de Qaén. Les villageois le reconnaissent sous le prénom de (GholamReza, fils de Haji Mohammad).

GH.KESHTGAR

6820 (1).jpg

Mohammad Reza Afroozi est un agriculteur du village de Rumshtiq, dans la ville de Qa'en, dont les habitants le connaissent sous le nom de Reza Kablai Ali (Reza, fils de Karbala'i Ali).

M.REZA AFROUZI

111111.jpg

Gholam Hossein est un agriculteur du village de Qaén, dans le Tagaband, dont les habitants le connaissent sous le prénom de gholomsei.

Gholam Hossein, 62 ans, a neuf enfants, six filles et trois fils.

GH.GHABEL

5213.jpg

Qasem Razegi est un agriculteur du village d'Anderk, à Qa'en.la population locale le connaît sous le prénom de Qasem Kelly Mad (Qasem, fils de Karbala'i Mohammad).

GHASEM RAZEGI

2_14.jpg

M. Hossein Biabani est un agriculteur du village de Baraz, dans la ville de Qaén. Ce fermier est né dans les années 70 et a deux fils qui vivent avec lui.

HOSSEIN.BIABANI