BIOGRAPHIE M.REZA ADIBIYAN

Mr.Mohammad Reza Adibiyan est l’un des agriculteurs du village de Baraz, dans la ville de Qā’en. Cet agriculteur est né le 30/05/1965 et a 5 enfants, trois filles et deux fils. Cet agriculteur a un degré cyclique.

Histoire de mr Adibian

Il y a plusieurs terrains dans les montagnes de Hellas. Parce que le sol est riche  et constitue un bon endroit pour stocker l’eau de pluie, il a donc construit une piscine.

Il a appris dès son enfance auprès de son père agriculteur et est devenu un agriculteur expérimenté.Il fait également le déménagement des meubles, par le biais d’une Nissan.

mohammadreza irrigue ses produits de l'aqueduc et de sa réserve d'eau de pluie. En agriculture, on utilise du fumier animal et la terre  étranger (une terre qui n'a jamais  été récoltée auparavant).

En plus de planter du safran, il s’emploie à planter des pommes de terre, des pois, des lentilles, du blé, de l’orge, de l’ail, des prunes et des épines d’épine-vinette, une partie à usage personnel et le reste à vendre.

mohammadreza est satisfait de sa vie car il et sa famille sont en bonne santé et reçoivent le bénéfice de Dieu de leur journée.

mr Raza veut développer son agriculture et le désir de développement et de prospérité de son pays est un dernier recours légal et ultime pour lui et sa famille.